Installations sportives XXIème siècle

Histoire de la marque Pumptrack.eu

Le développement des sports extrêmes en Pologne au début du 21e siècle a été un processus dynamique, adapté aux besoins croissants des utilisateurs d'installations sportives. Au fur et à mesure que les pilotes de BMX développaient leurs compétences, leur appétit grandissait en même temps qu'ils mangeaient, et c'est ainsi que des pistes de pumptracks au sol et modulaires ont été développées. Aujourd'hui, ces installations sont surtout utilisées par les débutants en sports de parc pour acquérir de nouvelles compétences et à des fins récréatives pour toute la famille.

author

Author: Asia Gęborska

Le développement des sports extrêmes en Pologne au début du 21e siècle a été un processus dynamique, adapté aux besoins croissants des utilisateurs d'installations sportives. Au fur et àmesure que les pilotes de BMX développaient leurs compétences, leur appétit grandissait en même temps qu'ils mangeaient, et c'est ainsi que des pistes de pumptracks au sol etmodulairesont été développées. Aujourd'hui, ces installations servent surtout aux débutants en sports de parc pour acquérir de nouvelles compétences et à des fins récréatives pour toute la famille.


Comment sont nées les pumptracks ?


Au début des années 2000, les pumptracks, un nouveau type de piste cyclable, ont commencé à gagner en popularité en tant que méthode d'entraînement pour les vététistes et les pilotes de BMX. Des pistes bricolées ont été créées par des passionnés locaux et par des constructeurs d'installations sportives professionnelles tels que Techramps. Le Pumptrack a évolué à partir des pistes de course de BMX, un sport qui est une discipline olympique depuis 2008. La croissance dynamique de l'entreprise et la demande croissante d'installations sportives flambant neuves, telles que les pistes de pumptrack, nous ont amenés à prendre une décision clé : utiliser les connaissances et l'expérience de nos employés pour breveter nos propres pistes de vélo.


Pumtprack.eu - La qualité polonaise dans le monde entier !


La marque Pumptrack.eu a commencé son activité en 2008 avec la création de la première piste expérimentale en bois, dont la conception différait de celle des pistes cyclables modernes actuellement connues. Pendant un certain temps, la question de la construction de pistes cyclables a été mise de côté, mais le sujet est revenu avec une vigueur renouvelée en 2014. Alors qu'elle travaillait sur un skatepark en béton à Olkusz, l'équipe de Techramps a été invitée à concevoir un parc à vélos et une piste de pompage en terre. Ce projet s'est avéré être un tournant, confirmant le rôle des pumptracks comme l'avenir des installations sportives du 21ème siècle.

 


Un regain d'intérêt pour la conception et la planification de pistes cyclables a conduit à l'inclusion de pistes mobiles dans le portefeuille de la société en 2015, avec une autre piste en terre complétant parfaitement le portefeuille à côté de la piste en béton existante.
Dans le même temps, l'entreprise a lancé un projet pionnier en Pologne, en créant une piste de pompage mobile à Paczków. Ce projet mobile a été un succès et a généré de nombreuses demandes, ce qui a motivé l'entreprise à améliorer continuellement son offre.
Une nouvelle technologie qui change l'expérience de l'utilisateur

 

Pumptrack à Stronie Śląskie.


Des centaines de pistes modulaires achevées, qui ont fait leur chemin de la Pologne à Santiago, ont fait connaître la marque Pumptrack.eu dans le milieu des sports extrêmes. Cela a fait émerger de nouveaux besoins chez les utilisateurs, auxquels nous avons décidé de répondre. Récemment, l'offre de la marque Pumptrack.eu s'est enrichie de pistes modulaires en polyéthylène. Qu'est-ce que cela signifie ? La nouvelle technologie utilisée dans la production des pumptracks a considérablement amélioré la résistance aux conditions atmosphériques telles que la pluie, l'humidité ou les rayons UV. Le polyéthylène influence la durée de vie de l'ensemble de la structure de la voie, grâce à laquelle les voies serviront les utilisateurs pendant de nombreuses années. L'utilisation de matériaux de couleur claire sur le revêtement évitera la surchauffe de l'équipement pendant l'été, lorsque les installations sont les plus populaires parmi les amateurs de sports de compétition.

 

La piste de pompage est un terrain de jeu alternatif pour les plus jeunes et un lieu d'apprentissage de nouvelles compétences. La photo montre une installation de la ville de Wettringen en Allemagne.

 

Pumptrack en polyéthylène à Bochum (Allemagne)


Les pistes cyclables en terre et en matériaux composites de l'entreprise ont été affinées avec une extrême précision. Cela ne signifie pas pour autant la fin du développement de l'entreprise. Pumptrack.eu s'efforce continuellement d'étendre ses capacités, en introduisant des innovations et de nouvelles technologies afin de maintenir sa position de leader sur le marché en Pologne et en Europe.

 

More articles

Historia Techramps Modulaire

Asia Gęborska

2024-06-11 11:58

Histoire de Techramps Concrete

Asia Gęborska

2024-06-04 13:31

L'établissement de Cracovie développe les intérêts des élèves.

Asia Gęborska

2024-06-02 20:28

Techramps et la chocolaterie !

Agnieszka Miłek

2024-05-20 11:22

L'avenir du streetworkout avec Piotr Reczyński

Asia Gęborska

2024-05-17 13:29

Skatepark à Sciniavo - bientôt !

Asia Gęborska

2024-05-13 13:26